WCRP OSC 2023 : Sessions & Poster Clusters


Retrouver sur le site web de la conférence les titres et descriptions des sessions parallèles et des poster clusters qui seront traités lors de la conférence.

  • 40 sessions réparties en 5 sessions orales parallèles le matin et l’après-midi. Chaque session durera 2 heures, avec une combinaison de conférenciers invités et de conférenciers sélectionnés à partir des résumés soumis.

 

  • 44 poster clusters conçus pour rassembler une communauté travaillant sur un sujet spécifique dans le cadre des thèmes plus larges de la conférence. L’objectif est de fournir un forum de discussion sur ces sujets spécifiques. Les posters constitueront une partie très importante de la conférence. En plus des sessions de posters sur site, tous les posters seront publiés en ligne au moins deux semaines avant la conférence. Des sessions virtuelles de posters seront organisées pendant ces deux semaines.

Nous espérons que vous soumettrez un résumé et que vous nous rejoindrez à Kigali ou en visio conférence du 23 au 28 octobre 2023.

Pour avoir une vue générale du programme, cliquez ici.

Dates à retenir

  • 01 Décembre 2022 : soumissions des résumés scientifiques et demandes de soutiens financiers
  • 28 Février 2023 : clôture des soumissions de résumés et des demandes de soutiens financiers

Pour en savoir plus, consultez le site internet de la conférence : https://wcrp-osc2023.org/ ou scannez le QR code

WCRP Open Science Conference 2023

Catherine Michaut


International Support Unit